Avis

Chaque cas est différent et le but d’un traitement ostéopathique est de vous soulager durablement. Vos avis servent d’exemples pour les personnes qui ne connaissent pas cette discipline et permettent au thérapeute de cerner vos attentes.

Merci pour mon cou

Merci pour mon cou

Par principe, je n’aime pas trop prendre des médicaments mais lorsque j’y suis obligée je le fais. Il y a quelques semaines, j’ai ressenti d’atroces douleurs au cou et même les médicaments ne semblaient pas y faire grand chose. J’ai donc demandé à Natacha de passer à la maison et, en trois séance, elle m’a complètement débloqué le cou et fait disparaître ma douleur. je suis vraiment très contente d’avoir trouvé une ostéopathe si efficace et qui se déplace à domicile !

Isabelle
Créatrice de bijoux

Je n’y croyais pas…

Je n’y croyais pas…

J’ai 56 ans et je suis informaticien. La sédentarité au bureau je connais ! Et je n’y faisais pas plus attention que ça jusqu’au jour où mon épaule droite est restée bloquée et très douloureuse. Merci à la souris. Très sceptique, mais pas du tout tenté par les médicaments anti-inflammatoires, j’ai décidé de prendre une séance d’ostéopathie. Grand bien m’en a pris ! Après seulement 45 minutes de séance (chez moi !), Natacha a soulagé ma douleur et 24 heures après, mon épaule était débloquée. Moi qui ne croyais qu’en la médication chimique, j’ai largement revu mon approche. Maintenant, je reçois Natacha trois fois par an.

Patrick, 56 ans
Informaticien

2 Commentaires

  1. Gros Célia
    18 août 2016 @ 13:14

    Une qualité d’écoute admirable qui permet une séance réellement personnalisée. Des explications simples et précises permettant de mieux comprendre son corps et ses douleurs. Travail sur la respiration et la détente très agréable !

    Répondre

  2. Joss RB
    17 novembre 2016 @ 13:01

    Très à l’écoute, elle attache au moins autant d’importance aux douleurs qu’à tout ce qui les a provoqué, ce afin d’avoir le meilleur traitement. Ainsi l’entretien du début conditionne toutes les manipulations qui suivront pour bien cerner la provenance des douleurs et gênes. Elle nous met en confiance, nous explique le fonctionnement du corps, elle est pédagogue.
    EN BREF : Je la recommande fortement, une très belle surprise..

    Répondre

Laisser un commentaire

*